Enter your keyword

Clémence

Je m’appelle Clémence et je suis l’heureuse maman de deux enfants. Je suis infirmière de formation, et consultante en sommeil formée par Juliette, la créatrice de Fée de Beaux Rêves.

Répondre aux besoins fondamentaux de mes enfants est l’une de mes principales préoccupations depuis que je suis maman. Dormir en est un, et je me suis sentie complètement démunie et impuissante lorsque ma fille, mon second enfant, ne dormait que deux fois 20 minutes en journée, et se réveillait toutes les heures la nuit à l’âge de 7 mois.

Elle pleurait énormément, et malgré tous mes efforts pour l’apaiser, j’avais le sentiment terrible de ne pas la comprendre. Notre foyer en subissait évidemment les conséquences et je perdais pied.

Après avoir tout essayé, j’ai eu la chance d’être accompagnée par Juliette, que j’avais découvert via les réseaux sociaux. Grâce à un accompagnement sur mesure, ma fille a acquis de nouvelles compétences, elle dormait 11 heures d’affilée dès la 4ème nuit et a également rallongé ses siestes. C’est depuis un bébé transformé, plus souriante, qui pleure moins, qui déborde d’énergie et qui retrouve son lit avec plaisir. Les bienfaits de cet accompagnement sont nombreux et réellement durables dans le temps.

C’est pourquoi j’ai décidé de devenir moi-même coach en sommeil, afin de vous accompagner avec bienveillance vers un sommeil paisible. Des solutions adaptées existent, et grâce à celles-ci, je peux vous aider à retrouver la sérénité au sein de votre foyer.»

Discutons de la situation spécifique de votre enfant.