Enter your keyword

Je suis Alice, psychomotricienne de formation initiale, et consultante en sommeil, formée par Juliette, créatrice de Fée de beaux rêves.

Je suis consciente de l’importance du sommeil dans le développement global d’une personne et attentive à cela dans chaque accompagnement psychomoteur, que je pratique depuis 11 ans.

J’ai vécu personnellement l’épuisement parental suite aux difficultés de sommeil rencontrées par ma deuxième fille. Après diverses tentatives pour améliorer son sommeil, nous avons été accompagnés par Emilie de Fée de beaux rêves, et je ne la remercierai jamais assez! Je me souviens parfaitement des sensations négatives, intenses et envahissantes avant l’accompagnement puis le bien-être total ressenti par notre famille après. J’ai réellement pris conscience que le trouble du sommeil pouvait fragiliser la relation parent-enfant.

En parallèle de mon activité en tant que psychomotricienne, j’ai souhaité me former auprès de Juliette, pour pouvoir proposer un accompagnement ciblé et quotidien sur le sommeil, qui sont les deux clefs de la réussite. L’approche proposée par Fée de Beaux rêves, m’a convaincue et elle s’inscrit dans la continuité des appuis théoriques du développement de l’enfant, déjà mobilisés en tant que psychomotricienne.

Je suis à votre disposition pour vous soutenir dans l’accompagnement d’un élément essentiel pour le développement de votre enfant et son bien-être : le sommeil.

Discutons de la situation spécifique de votre enfant.