Enter your keyword

Coaching sommeil bébé 0-2 mois / 270 € ttc*

Trouble du sommeil bébé 0-3 mois Fée de Beaux Rêves

Félicitations ! Vous attendez un bébé ou vous avez un nouveau-né,Vous méritez d’être doublement félicité(e) ! D’abord pour cet heureux Evénement, ensuite de vous préoccuper du sommeil de votre bébé dès le départ.

Donner à votre bébé de bonnes habitudes de sommeil dès le plus jeune âge est un avantage immense pour vous et votre bébé : vous pourrez alors tous deux profiter de ces premiers moments de la vie avec plus de sérénité et en étant reposé au maximum. De bonnes habitudes de sommeil instaurées dès le début favoriseront le développement de votre tout petit et l’épanouissement de toute la famille !

Bilan et première consultation

Nous commencerons par un bilan de sommeil dans le cas où votre bébé est déjà né, pour voir s’il se dessine déjà un rythme de sommeil, s’il fait la différence entre la nuit et le jour et à quel stade de développement il se trouve. Nous pourrons alors avoir notre première consultation, et je vous expliquerai comment fonctionne le sommeil du nouveau-né, de combien d’heures de sommeil il a besoin et comment le conduire tout en douceur à consolider ses plages de sommeil la nuit et pendant les siestes. Je vous donnerai aussi quelques astuces pour interagir avec lui pendant les plages d’éveil, et quelques techniques de massage pour bébé.

Plan personnalisé pour votre enfant

Je vous donnerai un document détaillé des étapes que nous allons suivre pour favoriser son sommeil. C’est un processus doux et adapté aux nouveaux nés, pour qu’il (elle) apprenne tout en douceur à différencier le jour de la nuit et à consolider ses plages de sommeil.

Suivi par téléphone

Nous nous reparlerons trois fois au téléphone afin de me faire part des progrès, des difficultés rencontrées et vous pourrez me poser toutes vos questions. Ce suivi par téléphone se fait en général peu de temps après la consultation, puis aux six semaines de bébé et lorsque bébé a 12 semaines.

Questions illimitées par email

Mon coaching inclut également des questions par email que vous pourrez me poser de manière illimitée jusqu'aux 12 semaines de votre bébé. Je m’engage à y répondre dans les 24 heures, excepté les weekends et jours fériés.

NB : Un bébé est en mesure de pouvoir commencer à faire ses nuits en général à partir de trois mois. L’accompagnement au sommeil d’un nouveau-né favorisera la consolidation du sommeil tout en douceur et votre bébé commencera à faire ses nuits lorsqu’il sera prêt.

Accompagnement avec Juliette : +10% soit 297 euros