Enter your keyword

Juliette Moudoulaud spécialiste du sommeil

Juliette Moudoulaud

Hi, my name is Juliette. I am the mother of three young children and a certified Sleep Sense Consultant. I can help your family establish healthy sleep habits and get your child sleeping through the night.
Read more

Trouble du sommeil bébé 0-3 mois Fée de Beaux Rêves

0 – 3 mois

With good sleep habits established from the very start, you will be able to make the most of your time with your new-born. Your baby will have a good foundation to be able to sleep through the night as soon as he is ready.
Read more

Trouble du sommeil bébé 4-18 mois Fée de Beaux Rêves

4 – 18 mois

A baby can generally sleep through the night from three to four-month-old. Thanks to a gentle method which respects your family harmony, your baby will learn to sleep through the night and have good naps
Read more

Trouble du sommeil bébé 19 mois et plus Fée de Beaux Rêves

19 mois et plus

If we work together, your child will rediscover the happiness to go to sleep and to sleep peacefully through the night. Thanks to my three-week program, your child will have a good sleep which will last a lifetime.
Read more

Let me know about the specific situation of your child!

 Call me on +33 7 88 04 32 47 or email me to book a free 15 minutes call so we can discuss whether a consultation is right for your child’s specific situation and we will discuss first solutions.

Cinq conseils pour que votre enfant fasse ses nuits

Inscrivez-vous ici pour recevoir des information sur le sommeil de votre enfant, à commencer par mes cinq conseils pour que votre enfant fasse ses nuits!

Vous vous êtes enregistré avec succès

Enter your keyword

Juliette Moudoulaud spécialiste du sommeil

Juliette Moudoulaud

Je m’appelle Juliette Moudoulaud et je suis une heureuse maman de trois enfants en bas âge. Je suis certifiée SleepSense et j’ai créé « Fée De Beaux Rêves » dont le but est d’accompagner les jeunes parents souhaitant améliorer le sommeil de leur enfant.
Lire la suite

Trouble du sommeil bébé 0-3 mois Fée de Beaux Rêves

0 – 3 mois

Avec de bonnes habitudes de sommeil dès le début vous pourrez profiter pleinement des premières semaines et mois de la vie de votre nourrisson. Vous donnerez ainsi de bonnes bases à votre nouveau né pour qu’il fasse ses nuits rapidement, quand il sera prêt.
Lire la suite

Trouble du sommeil bébé 4-18 mois Fée de Beaux Rêves

4 – 18 mois

C’est à partir de trois ou quatre mois qu’un bébé commence à faire ses nuits. Grâce à une méthode douce qui respecte l’harmonie de votre famille, votre bébé appendra à s’endormir seul, pour toute la nuit et dormira plus longtemps durant ses siestes.
Lire la suite

Trouble du sommeil bébé 19 mois et plus Fée de Beaux Rêves

19 mois et plus

Si nous travaillons ensemble, votre enfant retrouvera le plaisir d’aller se coucher, de dormir la nuit entière, de faire une bonne sieste. Grâce à mon programme de trois semaines, il retrouvera un sommeil apaisé qui lui durera toute sa vie.
Lire la suite

Discutons de la situation spécifique de votre enfant.

Téléphonez-moi au 07 88 04 32 47 ou contactez moi par email pour réserver un créneau pour un entretien gratuit de 15 minutes.
Je pourrai répondre à vos premières questions.