Enter your keyword

spécialiste du sommeil bébé et enfant Yvelines

Myriam, spécialiste du sommeil bébé
et enfant à Saint-Germain en Laye, Yvelines

Myriam est maman de 2 garçons de 5 ans et 7 mois.
Elle est coach parentale, désormais coach sommeil formée par Juliette de Fée de Beaux Rêves et créatrice du Podcast @TheFrenchWorkingMum.
La situation des Working Mum, Myriam la connaît et en a fait sa spécialité.

Première expérience :

Salariée, un bébé qui se lève à 5h du matin et des heures pour l’endormir le soir. Cela va durer des années. Puis le coaching parental va lui changer la vie : en l’espace de quelques jours, son petit de 3 ans s’endort seul après la routine du soir.
Résultat : du temps pour soi, des soirées de couple retrouvées et le sentiment d’une conciliation pro-perso plus facile.

Deuxième expérience :

Entrepreneuse et dans une approche de maternage proximal (cododo et allaitement), tout se passe à merveille les premiers mois, puis à la transition des 4 mois, la durée des siestes devient aléatoire et les nuits plus compliquées. L’impact sur le travail est immédiat. Le coaching sommeil avec Juliette va changer les journées & les nuits de Myriam et notamment lui donner les clefs pour poser un cadre permettant d’allier plus sereinement le travail avec bébé à la maison.
Convaincue que le sommeil constitue la base de la pyramide d’un bon équilibre de vie, Myriam rejoint l’équipe de Fée de beaux rêves pour contribuer à rendre la vie des mères plus sereine.

Discutons de la situation spécifique de votre enfant.