Enter your keyword

Merci de nous avoir fait confiance!

16 témoignages en 2020 (voir les témoignages 2019 et 2018)

“Ce qui est très agréable c’est qu’aujourd’hui elle aime aller se coucher !”

J’ai volontairement attendu 1 mois et demi après la fin de l’expérience pour témoigner, afin de voir les effets à long terme de ce coaching.
J’ai fait appel à Fée de beaux Rêves pour ma fille qui avait 3 mois lors du démarrage du programme.
Ma problématique était la suivante :
– Pas de siestes : elle luttait en permanence contre le sommeil, refusait de dormir la journée dans son lit ou même ailleurs que dans nos bras, ce qui durait rarement plus de 10min…
– Comme elle ne dormait pas la journée, elle était épuisée, pleurait beaucoup et refusait d’être posée. Je passais donc mes journées à la porter et essayer de calmer ses pleurs.
– Endormissement du soir au sein : elle était incapable de s’endormir autrement qu’au sein et je devais passer 1h30 à 2h à l’allaiter chaque soir pour qu’elle soit complètement endormie avant de la poser dans son lit. Je n’avais donc plus de soirée…
– Réveils nocturnes fréquents : au fil des semaines les nuits se dégradaient de plus en plus, pour finir avec 6 ou 7 réveils dans la nuit. Je devais alors la mettre au sein pour la rendormir. A la fin je ne dormais plus que par tranche de 40min, c’était terrible…
C’est dans cet état de fatigue qu’une nuit, à bout, je suis tombée sur le site Fée de beaux rêves. Les témoignages m’ont convaincu de tenter ma chance !
Juliette nous a bien expliqué le fonctionnement du sommeil d’un bébé et les clés pour qu’elle s’endorme et se réendorme seule lors des réveils nocturnes.
Nous avons donc démarré le programme pour lui apprendre à s’endormir seule dans sa chambre (jusque là elle dormait dans la nôtre dans son berceau).
En toute sincérité, la 1ère nuit et la 1ère sieste ont été très difficiles car bien sûr pour notre fille ça a été un chamboulement. Mais nous avons tenu bon et ne l’avons pas regretté !
Car les résultats ont en effet été très rapides à notre grande surprise.
Dès la 2ème nuit, le nombre de réveil s’est considérablement réduit. En fin de programme nous n’étions plus que à un ou 2 réveils nocturnes !
Pour les siestes, elle a très vite réussi à s’endormir, mais les siestes ne duraient en général pas plus de 45min.
Juliette m’avait indiqué que les résultats étaient un peu plus long pour les siestes mais que ça finirait par venir.
Enfin, le coaching l’a aidée à trouver plus rapidement son pouce (nous étions contre la tétine) pour satisfaire son besoin de succion et se réconforter elle même, ce qui a contribué à la rendre plus autonome dans son endormissement.
Où en sommes nous aujourd’hui 1 mois et demi après la fin du programme ?
Notre fille a commencé à allonger les siestes environ 1 mois après avoir démarré le coaching.
Aujourd’hui elle fait 3 siestes par jour dont celle du matin qui dure de 1h30 à 2h, la 2ème 1h à 1h15 et la dernière 45min.
En ce qui concerne les nuits, cela fait une semaine qu’elle nous fait des nuits complètes : 20h à 6/7h du matin sans réveil !
Elle a considérablement progressé au niveau comportemental car nous pouvons maintenant la poser sans difficulté, elle ne réclame plus sans cesse nos bras. Elle ne pleure d’ailleurs quasiment plus puisqu’elle est reposée.
Enfin, ce qui est très agréable c’est qu’aujourdhui elle aime aller se coucher ! Nous la couchons le soir et pour les siestes sans pleurs. Elle a compris que le sommeil est son ami, c’est une belle victoire !
Je reprends le travail dans un mois et je suis sereine. Je serai reposée pour ma reprise. Je n’ai plus de stress à me demander comment cela va se passer chez la nounou puisqu’elle a trouvé son petit rythme et fait sans difficulté ses siestes.
Je remercie Juliette pour son accompagnement, ses encouragements et son professionnalisme.
Je recommande sincèrement Fée de Beaux Rêves à tous les parents qui rencontrent des difficultés de sommeil avec leurs enfants. Les résultats sont là, à condition de suivre à la lettre le programme et faire confiance à son coach 😉.
PS : je remercie également plus particulièrement Charlène, Alice, Claire, Lia, Marguerite et Marion qui ont eu la gentillesse de me consacrer du temps en répondant à mes interrogations et en levant mes doutes ! C’est grâce à vous si j’ai sauté le pas !

Lorène et sa petite fille de 3 mois

“elle a sincèrement changé notre vie par 2 fois, et je pense à elle à chaque coucher de mes enfants”

Nous connaissions Juliette pour avoir déjà fait appel à elle pour notre fille. Aussi, lorsque la reprise du travail approchait pour moi et que je constatais que, bien qu’ayant tenté d’appliquer les mêmes gestes que pour notre fille, Noham était incapable de s’endormir seul dans son lit et parfois après des heures à faire des allers et retours dans sa chambre, j’ai décidé de contacter à nouveau notre marchand de sable.
Juliette a mis au point un programme simple à suivre, bienveillant pour tous et adapté aux difficultés de Noham. Au bout des 2 semaines de suivi, la magie opéra et Noham s’endormait seul dans sa chambre, sans presqu’aucuns pleurs, de même pour les siestes. Juliette nous a également permis de trouver une organisation entre nos 2 enfants pour le coucher, et de mieux connaitre le rythme de Noham. Nous sommes ainsi plus confiants pour la reprise du travail car nous savons qu’il a les compétences pour apprendre à s’endormir seul, donc il sera capable d’y arriver à la crèche, il aura aussi une nuit de sommeil réparatrice pour affronter de grosses journées sans nous et nous avons aussi des soirées pour nous ce qui est appréciable.
Juliette a été très présente durant ce suivi entre les points téléphoniques réguliers et les réponses aux mails quasiment immédiates. Elle a également été de bons conseils sur notre organisation et sur l’allaitement. Elle est très à l’écoute, douce et bienveillante, je la recommande à tous mes proches ayant des enfants, petits ou grands, qui rencontrent des difficultés de sommeil car elle a sincèrement changé notre vie par 2 fois, et je pense à elle à chaque coucher de mes enfants.
Merci notre douce fée!

Emilie et Noham (3 mois), coachée par Juliette

“Cela fait presque 2 mois que nous avons fait le programme et nous n’avons de cesse de nous dire que ce n’est plus la même vie”

Nous avons décidé de nous faire aider pour le sommeil de notre fils car il s’endormait exclusivement en portage en journée et au sein la nuit. Son sommeil s’est détérioré petit à petit au point qu’il ait une dette de sommeil ainsi que nous au passage.
Mélanie s’est rendue disponible pour nous accompagner vers un sommeil autonome de notre fils. Cela n’a pas toujours été facile mais Mélanie nous a accompagné dans le respect de chacun.
Cela fait presque 2 mois que nous avons fait le programme et nous n’avons de cesse de nous dire que ce n’est plus la même vie: il fait toutes ses siestes au lit, il dort 11-12h par nuit, nous avons retrouvé nos soirées et une sérénité.
Nous sommes très content d’avoir fait cet accompagnement et nous le referions sans hésiter si le besoin se faisait sentir de nouveau.
Merci à vous.

Lelia et Ilan (4 mois) coachée par Mélanie

“L’accompagnement sur 2 semaines est idéal, c’est un minimum pour être aidé sur les différentes difficultés qui peuvent se présenter lorsqu’on tente de modifier les habitudes de bébé.”

Parents d’un bébé de 4 mois, nous avons eu recours à “fée de beaux rêves” car notre bébé avait de grandes difficultés à faire des siestes de plus de 30/45 minutes, ses journées étaient peu régulières et ses nuits comptaient encore plusieurs réveils. Nous avions besoin d’aide pour lui donner un rythme sur la journée et des nuits plus calmes. Grâce aux conseils de Mélanie, nous pouvons maintenant nous organiser et nous reposer plus facilement, notre bébé fait des siestes plus conséquentes et prend tout doucement un rythme régulier. Ses nuits sont calmes et nous avons surtout pu diminuer son nombre de tétées.
L’accompagnement sur 2 semaines est idéal, c’est un minimum pour être aidé sur les différentes difficultés qui peuvent se présenter lorsqu’on tente de modifier les habitudes de bébé.
Je recommande l’accompagnement de fée de beaux rêves à tous les parents.

Véronique et Morgane (4 mois), coachée par Mélanie

“Ce n’est jamais trop tard pour se faire aider, le sommeil est vital et des parents reposés peuvent mieux profiter des enfants !”

Après 5 mois et demi des nuits hachées et des journées difficiles (siestes très courtes)et une reprise du boulot imminente nous avons pris la décision de nous faire aider. J’avais vu sur instagram (merci Instagram !!) des témoignages sur l’accompagnement de Fée des beaux rêves. Nous avions du mal à croire qu’il pouvait y avoir une formule miracle mais nous avons quand même décidé de nous lancer !
Pour notre premier enfant nous n’avions pas rencontré de problème de sommeil, nous étions donc complètement démunis face aux problèmes de sommeil de notre deuxième enfant. J’ai lu des livres, écouté des podcast, essayé de mettre en place plusieurs techniques mais rien ne fonctionnait.
Emilio s’endormait entre 22h00 et 23h00 et je devais rester avec lui, la plupart des fois il s’endormait au sein. Ensuite les bonnes nuits il se réveillait 2 à 3 fois et les mauvaises nuits 4,5,6 fois voir plus…… au départ il tétait et il se rendormait immédiatement mais vers la fin il pouvait rester éveillé à 3h00 du matin entre 45 mins – 1h… En journée il faisait des micro siestes et il avait beaucoup du mal à trouver son sommeil par lui-même, je terminais toujours par le bercer dans son lit ou sortir pour qu’il fasse sa sieste dans sa poussette. Je voyais bien qu’il était épuisé mais je ne savais pas quoi faire pour l’aider.
De plus j’étais frustrée car j’étais fatiguée et énervée tout le temps, je n’avais plus de soirée en couple et je ne pouvais plus passer du temps avec ma fille ainée le soir car il n’y avait que moi qui pouvait s’occuper d’Emilio.
Nous avons fait appel à Melanie, elle a été à l’écoute et très bienveillante. Elle nous a expliqué le programme à suivre et nous a donné plusieurs conseils précieux. Dès la première soirée nous avons vu un changement radical, il s’est endormi seul et il ne s’est réveillé qu’une seule fois, le lendemain il a fait des siestes de 1h30 (du jamais vu !). Au bout de 3 jours il a fait sa première nuit complète et depuis on a toujours eu des belles nuits sauf maladie.
Le programme est adapté à l’enfant, l’idée étant de l’aider à trouver ses propres moyens d’endormissement mais en l’accompagnant et l’écoutant.
Après 2 semaines d’accompagnement, sous sommes plus que satisfaits. J’ai l’impression qu’on a changé mon bébé, il est apaisé et très souriant, il pleure rarement. Je profite enfin de mon fils, j’ai retrouvé mes moments avec ma fille et surtout nous avons retrouvé nos soirées à deux (pendant que les enfant dorment J)
Les problèmes de sommeil touchent énormément des gens, mais souvent on se dit qu’on peut tenir un peu plus longtemps, que cela passera….mais la fatigue cumulée fait qu’on est tout le temps énervé et qu’on ne peut pas profiter de nos enfants et des moments en famille comme on le voudrait..
J’ai conseillé l’accompagnement à des amis et la famille qui sont désespérés !
Ce n’est jamais trop tard pour se faire aider, le sommeil est vital et des parents reposés peuvent mieux profiter des enfants !

Laura et Emilio (5 mois), coachée par Mélanie

“Ce qui nous a plu dans la méthode de Juliette c’est qu’elle est bienveillante et c’était LE point le plus important pour nous.”

Martin était un bébé qui se réveillait beaucoup la nuit et faisait des micros siestes en journée. Il ne dormait jamais plus de trois heures d’affilées et pouvait se réveiller toutes les heures certaines nuits. Pour le rendormir, seul le sein marchait car c’était des crises de larmes quand on le berçait dans nos bras.
Nous avions déjà essayé un accompagnement avec une autre professionnelle du sommeil lorsqu’il avait 4 mois et demi qui n’a pas fonctionné pour nous, nous n’avions pas trouvé le suivi assez complet et manquions d’outils concrets.
Nous avons donc fait appel à Juliette de fée de beaux rêves pour nous aider à accompagner Martin à mieux dormir lorsqu’il a eu 7 mois car nous étions épuisés et l’on commençait à se rejeter la faute l’un sur l’autre au lieu de s’entraider comme au début. Ce qui nous a plu dans la méthode de Juliette c’est qu’elle est bienveillante et c’était LE point le plus important pour nous. Nous avons eu un vrai suivi (avec parfois des messages tous les jours) et notre suivi a duré plus longtemps que les deux semaines de prévues car Juliette nous a accompagné jusqu’au bout.
Mon mari a commencé la méthode et dès la seconde nuit Martin a fait sa première nuit 🙏
Et depuis deux mois Martin fait ses nuits (il s’endort seul vers 19h et se réveille vers 6h30).
Il fait des siestes de 1h à 1h30 alors qu’avant il ne dormait pas plus de 25min.
Le seul regret que nous avons est de ne pas avoir connu Juliette plus tôt !
Nous avons retrouvé de l’énergie, de la patience, notre vie sociale, nos soirées, notre couple et la sérénité d’aller se coucher le soir sans avoir à se dire qu’il faudra se lever pour rendormir bébé dans deux heures.
Je conseille donc vivement à tout parent qui souhaite dormir paisiblement et aider son bébé a bien dormir également car ils en ont besoin encore plus que nous pour grandir de contacter fée de beaux rêves, ça nous a sauvé notre quotidien et notre couple !

Leslie et Martin (7 mois)

“Nous étions un peu dubitative au début de voir des résultats si impressionnants”

Le sommeil de Romy a été un problème depuis sa naissance .
A sa naissance elle dormait dans son lit et petit à petit a cause de son reflux elle ne voulait que le transat pour dormir .
Même au transat il fallait passer des heures à la bercer pour qu’elle se rendorme , on pouvait lui remettre jusqu’à 15 fois la tétine . Elle s énervait beaucoup durant la nuit ceci certainement dû à sa dette de sommeil qui ne cessait de s’accumuler .
A 7 mois elle n avait toujours pas fait une nuit complète .
Les phases de réveil nocturne pouvaient durer jusqu’à 3h et en ce qui concernait les siestes dans le lit c était tout simplement impossible . Elle refusait catégoriquement ! La sieste si nous avions de la chance se faisait dans le salon au transat ou en poussette. La durée ne dépassant jamais plus de 40 min au transat .
Pour lui permettre de dormir plus nous faisions des ballades interminables en poussette . Nous étions complètement épuisées parce que Romy a un frère jumeau Raphaël . Heureusement il dormait mieux la nuit mais pour les siestes, même galère que pour sa sœur.
Au hasard d’une recherche sur Instagram j ai lu un article concernant cette méthode . Nous étions Un peu dubitative au début de voir des résultats si impressionnant .
Sans solutions et à bout de fatigue nous avons pris la décision de contacter Juliette .
Des le premier contact Juliette a su nous rassurer et nous mettre en confiance . Elle nous établi un plan de sommeil rigoureux pour Romy et surtout d’accompagnement .
Il était en effet primordial pour moi de ne pas la laisser pleurer des heures sans intervention.
C est tellement incroyable mais des les premiers jours romy a fait des siestes dans son lit , sans tétine , et sans bercage!
Et nous avons pu appliquer ce plan à Raphaël pour les siestes , ce qui a amélioré la qualité de ses nuits
En ce qui concerne les nuits cela a été un peu plus compliqué à venir mais les réveils nocturnes ont peu à peu diminuer , elle a apprit à se rendormir seule grâce aux bons conseils de Juliette et miracle elle est parvenue à faire des nuits complètes . Aujourd’hui Romy parvient à dormir 11h sur la nuit et à faire des siestes de 1h/1h30 deux fois dans la journée. Raphaël a lui aussi appris à faire des siestes
Juliette a toujours été disponible, à l écoute ,
de bons conseils envers nous .elle a su nous guider et nous apprendre des choses essentielles . Notre fille est aujourd’hui bcp plus calme , apaisée et souriante.
De notre côté nous pouvons profiter un peu plus de nos journée , nous retrouvons un peu de temps pour nous pendant les siestes et surtout nous commençons petit à petit a combler notre dette de sommeil .
Je conseille vivement à chaque personne qui se reconnaîtra derrière notre témoignage de franchir le pas.

Audrey, Mélanie et Romy (7 mois), coachées par Juliette

“Nous avons adoré le suivis régulier, se sentir accompagnés de près”

Nos plus grandes difficultés étaient de trouver un rythme. De ne plus culpabiliser.
Nous avons adoré le suivis régulier, se sentir accompagnés de près, les appel téléphoniques réconfortants quand on en pouvait plus, la patience de Juliette pour répondre à toutes nos questions, toutes nos peurs.
J’ai adoré remplir le tableau et voir les progrès accomplis.
Tout le monde est apaisé au sein de la cellule familiale. Les adultes ont plus de patience pour les enfants. Le bébé est plus zen, beaucoup moins agité.
Une chose au quelle on ne s’attendait pas, et que ça aide le sommeil de la plus grande huhu.
Nous avons déjà recommandé Juliette à des amis qui avaient des soucis avec le sommeil de leur bébé, ils nous ont remercié mille fois 😅. Ils sont ravis du résultat.
Quand les enfants dorment, et que les parents aussi, tout va mieux huhu💕
Merci encore Juliette !!

Emeline et Milo (8 mois), coachés par Juliette

“L’accompagnement est super et efficace à 100%. Ils font désormais de belles nuits et de belles siestes”

Nous avons bénéficié des services d’Emilie pour nos jumeaux qui avaient beaucoup de mal à s’endormir pour les siestes mais aussi pour les nuits. L’accompagnement est super et efficace à 100%.
Ils font désormais de belles nuits et de belles siestes et nous en sommes ravis. Merci à la fée Emilie 😉.

Marine maman d’un bébé de 8 mois, coachée par Emilie

“Nous ne regrettons pas une seconde ce suivi, si ce n’est de ne pas l’avoir fait plus tôt !”

Je nous revois 2 semaines en arrière avec mon mari, en train de lire les témoignages et se demander si cela fonctionnerait également pour nous…
Notre bébé de 8 mois dormait très mal la nuit avec de très très nombreux réveils et tétées nocturnes. Les siestes en journée étaient elles aussi devenues difficiles à gérer avec un endormissement au sein ou au bras qui n’en finissait plus.. pour parfois seulement 20 minutes de sieste…
Nous venons tout juste de finir notre accompagnement avec Émilie et cela fait déjà 3 nuits que notre petit garçon, dort 12H minimum d’affilée, sans réveil ! Les siestes en journée se sont également bien rallongées. C’est tout simplement le jour et la nuit. Nous ne regrettons pas une seconde ce suivi, si ce n’est de ne pas l’avoir fait plus tôt !

Clara maman de jumeaux de 10 mois, coachée par Emilie

“Je recommande vivement Emilie qui nous a permis de mettre en place des méthodes saines et une bonne base pour la suite”

Nous sommes ravis de l’accompagnement. Nos jumeaux ont presque 11 mois et se réveillaient de nombreuses fois par nuit avec un réveil systématique à 5:30 du matin !
Dès le 2eme jour de l’accompagnement nous avons vu une nette amélioration. A partir du 3ème jour je n’ai plus eu besoin de me lever et les garçons enchaînaient 11h de sommeil.
Je recommande vivement Emilie qui nous a permis de mettre en place des méthodes saines et une bonne base pour la suite.

Marine, maman de jumeaux N & N, 11 mois, coachée par Emilie

“Ce fut un réel plaisir d’être accompagné de Juliette. Elle a été parfaite, très pédagogue, toujours à l’écoute et de bons conseils.”

Depuis que notre est fils est né, nous avons toujours dû le porter ou le faire téter pour qu’il s’endorme. Et il arrivait fréquemment qu’il se réveille à peine posé sur le matelas. Ses heures de sommeil étaient très irrégulières et nous perdions facilement patience lors de ses réveils nocturnes. A plus d’un an, la situation commençait à devenir problématique, notre enfant ne faisant toujours pas ses nuits et le berçait dans les bras fonctionnant de moins en moins bien, nous étions désemparé.
C’est une amie ayant des soucis de sommeil avec son enfant, qui nous a parlé de “Fée des beaux rêves”.
Nous avons donc sauté le pas et Juliette nous a proposé un programme adapté à Nathan. A notre grande surprise, il a été très réceptif et ce dès la première nuit, où il a su s’endormir de lui-même en une demi-heure. Nous qui pensions qu’il ne s’endormirait jamais tout seul. Pouvoir le coucher dans son lit dès dix-neuf heure et dormir une nuit complète sans qu’il se réveille a été incroyable.
Maintenant que le suivi est terminé, notre petit bout s’endort en moins de cinq minutes, il est de bien meilleure humeur en journée et il a plus d’appétit.
Quand à nous parents, nous avons enfin le temps souffler un peu le soir, de nous retrouver et d’être frais et à l’écoute pour la journée suivante.
Ce fut un réel plaisir d’être accompagné de Juliette. Elle a été parfaite, très pédagogue, toujours à l’écoute et de bons conseils.

Céline et Nathan 12 mois, coachée par Juliette

“Nous avons un bébé souriant, enjoué et de bonne humeur dès le réveil et ce jusqu’au dodo […]. Un grand merci à Émilie pour sa disponibilité et son écoute!”

L. s’est mise à se réveiller plusieurs fois par nuits à l’âge de 6 mois, jusque toutes les 2h, si bien que j’en étais arrivée à terminer mes nuits en dormant avec elle. Elle s’endormait dans mes bras, avec biberon puis tétine toute la nuit, puis se réveillait 2 ou 4 h plus tard. Les siestes aussi étaient courtes et peu reposantes.
Nous étions en cododo, nous avons essayé de la mettre dans sa chambre, mais ne voyions pas d’autres méthodes pour qu’il n’y ait plus de réveils nocturnes. Fée de beaux rêves était notre dernier espoir. Émilie a d’abord fait un point d’une heure avec moi en m’expliquant les différentes étapes du suivi et a su me rassurer et être disponible à tout moment de l’accompagnement pendant les 2 semaines. Nous avons adapté, si besoin au quotidien, le déroulement du suivi en fonction des réactions de L.
Les 1ers couchers et les 1eres nuits ont été difficiles, aussi bien pour L que pour nous mais L. ne s’est plus réveillé la nuit au bout de quelques jours, ou dans le pire des cas 1 fois. Elle a continué à se réveiller très tôt (5h) mais en suivant les conseils d’Émilie, elle fait des nuits d’environ 11h et des siestes d’1h30 à 2h, un mois après le début du suivi, tout cela sans tétine.
Depuis qu’elle dort mieux, nous avons un bébé souriant, enjoué et de bonne humeur dès le réveil et ce jusqu’au dodo. Nous pouvons aussi dîner tranquillement et profiter de la soirée sans avoir à redouter le moment où je devrais écourter le film du soir ou le dîner et rejoindre notre fille qui se réveillait en pleurs.
Cet accompagnement a changé nos journées et notre vie de famille et de couple, je n’y croyais pas entièrement lorsque j’ai contacté Fee de beaux reves mais les résultats sont là ! Je conseillerai cet accompagnement à tous les parents qui se sentent démunis face aux problèmes de sommeil de leur bébé, si j’avais su j’aurai pris contact plusieurs mois plus tôt ! Un grand merci à Émilie pour sa disponibilité et son écoute !

Maman de L. 16 mois, coachée par Emilie

“Cet accompagnement nous a permis à tous de dormir à nouveau bien sûr mais il m’a aussi permis de me réassurer dans mon rôle de maman et de me déculpabiliser”

Je suis tombée sur féedebeauxrêves un énième jour de désespoir où je cherchais des réponses et des solutions sur internet pour que notre fils de 18 mois fasse enfin ses nuits. Depuis sa naissance, peut-être à cause d’un RGO mais peut-être pas, il se réveillait au moindre bruit, pouvait ne pas dormir de la journée si on ne faisait pas un vrai effort pour l’endormir, se réveillait 3,4,5 fois par nuit avec un réveil définitif aux alentours de 4h30. Ses siestes étaient également plus que chaotiques. Ses problèmes de sommeil étaient franchement devenus une obsession et après avoir essayé l’ostéopathie, l’homéopathie, le matelas par terre à la Montessori, les Fleurs de Bach, la kinésiologue, la méthode 5,10,15, le coucher tardif, honnêtement je n’y croyais plus.
Au delà de la fatigue je crois que le plus difficile étaient les avis de tout un chacun qui, faute d’explication rationnelle, reposaient presque toujours sur l’idée que cette situation ne pouvait venir que d’une défaillance de ma part.. Si mon bébé ne dormait pas c’était forcément de ma faute.. “tu es trop stressée, ils ressentent tout”, “vous êtes trop fusionnels”, “tu l’as trop porté”, “c’est parce que c’est ton premier”, “il faut le laisser pleurer” etc etc.. Non je n’étais pas stressée. Juste épuisée… Par 18 mois de nuits entrecoupées toutes les deux heures. Avec Mélanie, j’ai trouvé une écoute, de la bienveillance, des règles claires, des réponses.. et des nuits sereines.. Notre fils nous dit aujourd’hui bonne nuit serein, en nous envoyant des bisous et il dort ! Cet accompagnement nous a permis à tous de dormir à nouveau bien sûr mais il m’a aussi permis de me réassurer dans mon rôle de maman et de me déculpabiliser. Et ça fait drôlement du bien. Alors merci pour tout Mélanie! Pour le prochain, je prends rdv au 8eme mois de grossesse. 😉

laure et Tristan (18 mois), coachée par Mélanie

“Juliette n’est pas une fée c’est mieux que ça !!! Indescriptible ! Gentille douce compréhensive”

J’ai pris contact avec Juliette une de ces nuits d’insomnie après avoir été réveillée par ma fille de presque 3 ans … en effet ma fille depuis sa naissance n’a jamais bien dormi. Bébé j’ai pu être réveillée 20 à 30 fois par nuit … et plus grande c’était un combat (je pèse mes mots) pour l’endormissement qui des fois venait que vers minuit et la nuit j’étais réveillée plus fois et enfin le matin réveils matinaux profits mele à 4h du matin sans se recoucher … autant vous dire que j’étais exténuée et je n’y croyais pas vraiment en contactant Juliette
En effet j’avais déjà essayé mes méthode 5-10-15 un autre coaching ….sans aucun succès
Je n’y croyais tellement pas que j’ai demandé à Juliette si c’était avec engagement de réussite …
Par contre j’étais motivée à suivre à la lettre les conseils ! Ceux-ci étaient tout simple tout est bien expliqué Juliette reste joignable et l’accompagnent est personnalisé et très bien organisé
Incroyable mais au bout d’une semaine ma fille dort ! Ne pleure plus au coucher quel miracle !!!!!!
J’ai enfin mes soirées!!!
Cela change notre vie et nous avons plus d’énergie pour la journée ! Notre relation est métamorphosée ! J’étais à bout …Juliette n’est pas une fée c’est mieux que ça !!! Indescriptible !
Gentille douce compréhensive
En un mot : magique !!!
Merci encore pour tout ! Je ne vous oublierai jamais notre fée Juliette !

Louisa et Noor (3 ans)

“L’aide et l’expertise apportée par Feedebeauaxreves ont définitivement amélioré son sommeil et le nôtre.”

Matteo avait de grandes difficultés pour s’endormir le soir, cela pouvait prendre jusqu’à 3 heures. Il se réveillait 3 à 5 fois par nuit et ne pouvait pas se rendormir sans notre présence près de lui. Nous avons essayé plusieurs choses comme laisser un peu de lumière dans sa chambre, s’allonger avec lui pour qu’il s’endorme, lui lire des histoires, le mettre au lit plus tard, etc.. Rien de tout cela n’a vraiment été efficace. Nous avons eu le contact de Feedebeauxreves par un ami.
Nous avons démarré le processus et les résultats sont arrivés dès la fin de la première semaine. Le premier changement était le temps nécessaire à Matteo pour s’endormir. Cela ne prend plus 2-3 heures comme auparavant, mais au bout de 15 min il s’endort. Il se réveille moins la nuit et la durée des réveils est très courte, quelques minutes.
Le premier impact pour nous sont les soirées retrouvées, plus de repos, du temps pour lire, etc… Même si l’accompagnement est terminé, les outils fournis permettent de continuer le travail pour améliorer le sommeil de Matteo et par conséquent notre repos. Matteo semble plus calme et reposé le matin, même s’il se lève encore trop tôt (5h-6h du matin). L’aide et l’expertise apportée par Feedebeauaxreves ont définitivement amélioré son sommeil et le nôtre.
Je conseille aux parents de ne pas faire ce que nous avons fait, c’est à dire, laisser quasiment une année s’écouler sans obtenir une aide externe. Je recommande vivement Feedebeauxreves à toutes les familles qui rencontrent les mêmes problèmes de sommeil de leur enfant. Merci à l’équipe Feedebeauxreves pour leur support et leur flexibilité (décalage horaire -7H vs Paris).

Jean-Michel, Val et Matteo (3 ans), coachés par Juliette