Enter your keyword

Bonjour ! Je suis Julie, consultante et spécialiste du sommeil, maman d’un adorable petit garçon.

Actuellement basée à New York, je me suis formée en tant que coach auprès de Juliette, créatrice de « Fée de beaux rêves ». Mon métier de consultante en communication m’a toujours amenée à écouter les besoins de mes clients, à analyser leurs situations – difficultés comme points forts – pour mieux les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs. Aujourd’hui, je souhaite offrir toute mon expérience personnelle et professionnelle à votre famille, en vous aidant à retrouver des nuits, soirées, ou encore journées plus paisibles, grâce à la mise en place de belles habitudes de sommeil.

Devenue maman, tout un nouvel univers de défis, savoirs, sensibilités et responsabilités s’est ouvert à moi. Le bien-être de mon bébé est devenu ma priorité, et le sommeil joue un rôle primordial dans ce domaine. Nous l’avons plus que jamais compris après une régressionque nous n’avons pas réussi à accompagner comme nous l’aurions souhaité, et ce malgré tout notre amour et investissement de parents.

Nous avons donc fait appel à l’équipe de « Fée de beaux rêves » qui nous a tous aidés à retrouver un sommeil serein, consolidé, et réparateur. Ayant moi-même recherché une approche bienveillante et qui préserve mon allaitement, je reconnais l’importance d’un accompagnement personnalisé, et souhaite à mon tour faire opérer la magie, comme cela a déjà été le cas pour plus de 1300 familles. Avec le temps, vous constaterez même que le sommeil de votre bébé continue de s’améliorer, et vous serez aussi mieux équipés pour préserver les bonnes habitudes de votre enfant qui, reposé, s’épanouira dans de meilleures conditions.

Dans un monde où demander de l’aide peut quelquefois être perçu comme une faiblesse, c’est au contraire faire preuve de force que de recourir à un accompagnement professionnel, notamment autour de sujets parfois complexes et sensibles qui nous échappent. Dans la douceur, certaines bonnes habitudes de sommeil peuvent être inculquées dès la naissance ! Mais il n’est jamais trop tard pour les acquérir, et le manque de sommeil ne doit pas être une fatalité.

Je serais donc heureuse de vous apporter mon écoute et mon expertise, quel que soit l’âge de votre enfant et les obstacles que vous rencontrez concernant son sommeil.

Et si vous avez simplement besoin d’en parler dans un premier temps, prenez un rendez-vous de 15min avec moi via le calendrier ci-dessous.

Avec toute ma bienveillance,

Julie

Discutons de la situation spécifique de votre enfant.