Enter your keyword

Merci de nous avoir fait confiance!

Témoignage 2021 sommeil bébé 10-12 mois

“Nous avions tout essayé,tout,vraiment tout,croyez nous”

Romy a fait ses nuits vers ses 2 mois.
En septembre,tout a changé!elle nous réveillait entre 1 à 4 fois par nuit et finissait sa nuit vers 5h30-6h.Pour la rendormir la nuit nous n avions pas trouvé d’autres moyens que de lui proposer un biberon de lait.elle se rendormait de suite.
Mais nous savions pertinement qu c etait pas une solution.
Notre fatigue s’accumulait,notre patience s était envolée.Plus de courage pour s’occuper de la grande soeur.Plus de soirées..
Nous avions tout essayé,tout,vraiment tout,croyez nous!puis nous sommes tombés sur le site “Fées de beaux rêves”:notre dernier recourt!
Mais…quel miracle!!!!Romy a refait sa nuit dès le 1er soir du programme!je peux vous dire que cela redonne du courage pour la suite.
Nous nous étions préparer à passer quelques mauvaises nuits et mauvaises journées.Et bien cela a etait bien plus facile.
Il faut aussi avouer que Lise,notre fée,nous a soutenu dès le début.Elle a était très présente et d’une aide bien précieuse.
Romy a retrouvé l’appétit,puisqu elle mangeait “beaucoup” la nuit,elle avait un appetit d’oiseau la journée.Un cercle vicieux.
Maintenant 3 semaines que le programme est fini,Romy fait toujours de super nuits de 12h,la sérénité reigne de nouveau!Nous avons toutes les clés en mains en cas de “rechutes”.
Alors..un grand grand merci à Lise, à sa bienveillance et à Fées de beaux rêves.

Fanny,Cyril et Romy, 10mois Coachés par Lise

“Nous n’aurions jamais imaginé qu’il ferait ses nuits de 12h , qu’il ferait 2 siestes par jour d’1h/1h1/2 , qu’il s’endormirait seul dans son lit , et que je pourrais continuer à l’allaiter”

Mon compagnon et moi pensions que notre bébé arriverait seul à faire ses nuits , que nous avions juste besoin d’encore un peu de patience et que comme je l’allaitais , c’était normal qu’il ait besoin de moi plusieurs fois par nuit .
Mais alors que ses 11 mois s’approchaient doucement de ses 1 an , qu’il se réveillait encore toutes les 2 ou 3 heures la nuit , que nous étions obligés de faire un tour de poussette ou de le mettre dans le porte-bébé pour les siestes (courtes), ou qu’il ne s’endormait qu’au sein le soir, nous avions atteint notre limite !
La rencontre et le soutien de Clémence ont été décisifs . Elle nous a guidés après avoir soigneusement étudié notre personnalité et nos habitudes . En effet, l’extrême fatigue dans laquelle nous nous trouvions ne nous permettait plus d’avoir ni le recul , ni le courage , ni la patience et ni la confiance pour tenter quelque chose de nouveau.
La fin du programme eut lieu le jour de ses 1 an , et 2 semaines avant nous n’aurions jamais imaginé qu’il ferait ses nuits de 12h , qu’il ferait 2 siestes par jour d’1h/1h1/2 , qu’il s’endormirait seul dans son lit , et que je pourrais continuer à l’allaiter.
Et que nous dormirions à nouveau , en ayant du temps le soir et dans la journée !!!
Je ne peux que conseiller l’expertise et la douceur de Clémence . Sa grande disponibilité et son écoute nous ont permis d’avancer vite et profondément .
Notre bien-être a décuplé, et celui de notre fil aussi 🙂

Marielle (11 mois), Emmanuel et Pierre coachés par Clémence.

“Au final, nous avons tous gagné des heures de sommeil et Cassandra est plus en forme la journée.”

Cassandra ne s’endormait que dans nos bras au bout de 15 à 30 minutes et se réveillait plusieurs fois dans la nuit. Il fallait la prendre dans nos bras pour la rendormir et elle finissait souvent sa nuit dans notre lit. Elle ne voulait jamais finir son biberon avant de se coucher et elle tétait à 3h du matin. Grace aux conseils de Lise, Cassandra a appris à s’endormir dans son lit. Après l’accompagnement, elle englouti son biberon tous les soirs, s’endort dans son lit au bout d’une dizaine de minutes avec nous dans la chambre et elle ne se réveille qu’une seule fois par nuit et se rendort dans son lit avec l’un de ses parents à ses côté. Une fois rendormie, elle ne se réveille plus avant le matin. Lise nous a également permis de trouver un meilleur rythme la journée au niveau des siestes. Au final, nous avons tous gagné des heures de sommeil et Cassandra est plus en forme la journée.

Nathalie Maman de cassandra 1 An Coachées par Lise