Enter your keyword

Quelle chambre pour favoriser le sommeil ?

Quelle chambre pour favoriser le sommeil ?

Quelle chambre pour favoriser le sommeil ?

Lorsque l’on devient parents, il est parfois difficile de se retrouver dans la masse de choses qu’on essaye de nous vendre. Le sommeil étant un argument de taille. On nous promet monts et merveilles, mais qu’est ce qui est vraiment utile ?
Ce qui va aider votre enfant à s’endormir ce n’est pas nécessairement la dernière veilleuse dernier cri (surtout si elle est bleue), ni les étoiles sophistiquées qui éclairent le plafond, encore moins un mobile ou un transat qui berce (si si ça existe). Ce qui va l’apaiser c’est au contraire l’absence de stimulation. Une chambre nette, simple, dépourvue du superflu et qui va à l’essentiel : un lit !
Ni plus…
Ni moins !
Avant de dormir, je vous conseille d’inclure dans votre rituel un rangement de la chambre dans laquelle votre enfant va dormir, vous mettrez ainsi plus de chance de votre côté pour un sommeil apaisé.
Enfin, il est important que le lit ne se situe pas sous une fenêtre, à côté d’un radiateur, et que votre enfant puisse voir la porte d’entrée lorsqu’il sera plus grand.

Et vous, quel objet superflu avez-vous déjà acheté pour bébé ?

Faîtes de beaux rêves !

Discutons de la situation spécifique de votre enfant.

Téléphonez-moi au 07 88 04 32 47 ou réservez un créneau de discussion gratuit de 15 minutes ici pour me poser vos questions.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.